Québec vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recette pour laver l'urine de chien et chat :)

3 participants

Aller en bas

Recette pour laver l'urine de chien et chat :) Empty Recette pour laver l'urine de chien et chat :)

Message  Smouc Mer 17 Juin - 19:14

La meilleur arme contre cette odeur reste le vinaigre!

Oui simplement du vinaigre à la limite diluer à 1 part pour 3 part d'eau.

Dans une bouteille vapo et simplement imbiber l'endroit souillé (enlever l'excédant avant biensur). Laisser poser 5 min puis passer un linge.

Si c'est un morceau de tissus lavable, mettre simple 1 tasse de vinaigre comme assouplisseur.

Si l'odeur est vieille et tenace répéter deux fois.

C'est très efficace.

cat
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière

https://quebecvert.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recette pour laver l'urine de chien et chat :) Empty Re: Recette pour laver l'urine de chien et chat :)

Message  Deaima Jeu 25 Juin - 17:18

Le vinaigre c'est le best des best pour nettoyer l'urine , que ce soit celui des animaux que ceux des humains. L'urine est un substance basique. La majorité des nettoyants sont aussi basique donc n'enlève pas tout l'odeur . Le vinaigre est un acide , donc il va neutraliser l'urine et le nettoyer comme il le faut.
Deaima
Deaima

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recette pour laver l'urine de chien et chat :) Empty Re: Recette pour laver l'urine de chien et chat :)

Message  valou66 Ven 26 Juin - 10:56

Oui le vinaigre tue l'odeur d'urine de nos petits amis à quatre patte mais j'ai une chtitte qui peut s'échapper. Avant elle allait toujours plus ou moins au même endroit et malgré que je lave au vinaigre elle y retournait.

Alors j'ai lu que la lavande était un parfum qui pouvait couvrir pas mal tout autre odeur je me suis donc procuré les serviettes humides désinfectantes à la lavande et une fois que j'ai nettoyé avec du vinaigre je passe un coup de lingette et bien ma chtitte elle ne s'échappe plus qu'une fois par semaine et encore.

valou66

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recette pour laver l'urine de chien et chat :) Empty Re: Recette pour laver l'urine de chien et chat :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum