Québec vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ?

3 participants

Aller en bas

Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ? Empty Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ?

Message  Smouc Dim 28 Juin - 23:23

Avec la chaleur et l'humidité des derniers jours j'ai été au prise avec un nid (à croire en tout cas) dans mon sac poubelle, m'en suis rendu compte aujourd'hui lorsque je l'ai changer.

J'ai tout les laver les bac et désinfecter.

Mais là sont rendu partout dans maisons! Des dizaines de minuscules insectes!

J'essai d'éliminer toutes les sources de 'nourritures' pour eux mais ils collent partout!!!

Je suis en train de virer dingue j'ai essayer de tout enrayer les odeurs etc.. mais rien n'y fait. J'ai appliquer un spray d'eau et de vinaigre avec des gouttes de HE à la citronnelle!

RIEN n'y fait, il se déplace seulement ailleurs (et c'est pas gros comme une vrai mouche.. anyway j'ai pas de tapettes à mouche..)

Aidez moi! confused
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière

https://quebecvert.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ? Empty Re: Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ?

Message  Valérie Lun 29 Juin - 10:12

Tu parles des petites bébittes avec des antennes, genre couleur rouille, qui ne volent pas et qui sont le plus souvent dans la salle de bain?

J'AI la solution: une gang de mammouths (lire félin) à la chasse! Laughing
Valérie
Valérie

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Localisation : Québec

http://lecastel.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ? Empty Re: Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ?

Message  Smouc Lun 29 Juin - 13:28

hahahha !

Non pas ceux là Razz

Je parle des mini mini mouches! Si ca peut t'illuster. Mais j,ai trouver un truc What a Face

Avant, on laissait la lumière de la hotte de poêle ouverte la nuit, le matin une 20taine de bibittes d'humidités s'y étaient collés et étaient mortes. On a arreter de l'ouvrir et sans lumières dans la maison pour les attirer la nuit on en avait plus.

Mais là j'ai décider de laisser la lumière ouverte dans le garde robe ou sont rangé les poubelles + celle de la hotte. Et de fermer toute les autres. La nuit prochaine.

Vous direz si elles ont tous été s'y collés et mourrir Smile
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière

https://quebecvert.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ? Empty Re: Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ?

Message  valou66 Mar 30 Juin - 10:01

Est-ce qu'on parle de mouches noires ou de mouches à fruits ?

Pour les mouches à fruits il suffit de ne pas avoir de fruits trop murs dans les alentours pour les autres mouches je ne sais pas ''une climate ou un déshumidificateur'' Razz

valou66

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ? Empty Re: Faire fuir les fameuses 'bibittes d'humidités' ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum