Québec vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les puces,

3 participants

Aller en bas

Les puces, Empty Les puces,

Message  Marie007 Jeu 16 Juil - 21:20

J'avait la ferme intension de commencer un traitement a essence de lavande sur mes chiens pour la lutte des puces, mais l'an passé il en on attrappé des chats qui on attrappé des puces de la fenettre du sous-sol Rolling Eyes ...

On ma déja dit que les essences sont dangeureux pour les chats, alors je ne les traites pas Very Happy

Mais je recommence cette année avec les chiens, je veut voir si cela repousse vraiment les petites puce Mad lolll

Avez vous déja essayer ?

Marie
Marie007
Marie007

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les puces, Empty Re: Les puces,

Message  gauthime Ven 17 Juil - 0:10

J'ai déjà essayer, 2 étés complets et ils n'ont pas attrapé de puce. Mais je ne sais pas si c'est à cause du traitement ou de la chance
gauthime
gauthime

Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les puces, Empty Re: Les puces,

Message  Smouc Ven 7 Aoû - 23:12

Perso je mise beaucoup sur la chance et quand on est malchanceux je traite tout le monde au Advantage.

That it.

Cette année j'ai mis un peu de HE de lavande sur le collier de Melvin, mais il ne porte plus ce collier et j'en ai deux nouveaux qui valent 35 et 25 $ alors...

Je mise sur la chance!

Quand on va au champs j'utilise le spray de Citrobug, un produit naturel pour chien (répulsif moustique, insectes etc)
Smouc
Smouc
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Joliette, Lanaudière

https://quebecvert.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les puces, Empty Re: Les puces,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum